Mes univers

MES TEXTURES UNIQUES

Une rencontre entre l’Étain et les quatre éléments de la nature

Air Eau Feu Terre

La Classique, l’air… Légère

La Rivière, l’eau… Fluide

La Flambée, le feu… Chaleureuse

La Martelée, la terre… Généreuse

Mes inspirations sont issues de la nature, le retour de la matière première, l’Étain, dans un milieu naturel. Ces quatre éléments primaires et cette matière première brute, l’Étain, s’accordent, s’entremêlent, se subliment au point de ne faire plus qu’un. Ainsi la nature reprend sa place dans la matière, restructurée naturellement par le feu, restructuré par un mouvement, la main, le marteau…

Mes créations sont également la rencontre de matières et de textures brutes racontant leurs histoires. Les défauts, les marques font le charme de l’Étain et le cachet de la pièce avec le temps qui passe.

Associer de l’Étain à vos meubles, c’est marier aussi les effets et reflets du soleil sur l’eau, de la lumière. L’Etain s’adapte à l’ambiance, chaque objet déposé à son contact va être mis en valeur, sublimé par le renvoi de la lumière de l’Étain. Mes textures s’adaptent sur tous vos projets.

Et n’oubliez pas …

Quand vous faîtes travailler un artisan, vous achetez plus qu’un service. Vous achetez des centaines d’heures d’échecs et d’expérimentations. Vous achetez des jours, des semaines, des mois de frustrations et aussi de purs moments de joie. Vous n’achetez pas quelque chose, vous achetez un morceau de cœur, une parcelle d’âme, une part de la vie de quelqu’un. Plus important encore, vous achetez à l’artisan plus de temps pour lui permettre de vivre sa passion.